AzN DrEaM Index du Forum AzN DrEaM

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Iseniel demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Postulez ici svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico_-

Perso IN Game: Iseniel

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Iseniel demoniste Répondre en citant

- Iseniel Demoniste Demono/Affli Elfe de sang

- Je suis un étudiant de 19 ans, j'aime wow, ma copine, la bonne bouffe et le sport \o/

- J'ai touché à tout depuis Karazhan jusqu'à Ulduar et EDC, en passant par Sunwell. Je connais toutes les stratégies des boss disponibles sur AvA.

- Elles sont bonnes, plusieurs jours par semaine.

- Pour mon stuff voici un lien armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-296407-joueur-vitam.html

Pour ce qui est des caractéristique les voila dans l'ordre :
Bon Dégâts : 2793
Toucher : 373
Critique : 332
Hâte : 643
Esprit : 608

- Je suis Alchimiste Herboriste Pêcheur Cusinier et Secouriste 450 dans chaque métier.

- La guilde AzN DrEaM a un passé PVE assez intéressant je trouve, de plus de nombreux joueurs de grande qualité s'y trouvent. Enfin la bonne ambiance qui y règne me donne envie de m'y impliquer.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Postulez ici svp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation