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strats naxx

 
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koga
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Messages: 15

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: strats naxx Répondre en citant



L'aile des araignées
     


Annub 'Rehkan

  

                    


Empaler : Peut cibler tout joueur du raid. Crée une onde de choc qui part du boss et rejoint le joueur ciblé, projetant tout joueur sur le chemin en l’air et infligeant des dégats.
Nuée de sauterelles : Toutes les 70-120s, le boss lance une aoe centrée sur lui (35m de portée). Il se déplace à 40% de sa vitesse normale. Rester dans l’aoe inflige un dot qui se stack et silence le joueur (de toutes ses capacités)
Il faut voir la capacité arriver (bigwigs ftw), ou observer le boss lever la queue en l’air, ce qui annonce qu’il va lancer son aoe dans les 2s qui suivent.
Le tank fera du kitting sur le boss vers le sud, puis alternativement vers le nord en suivant un arc de cercle.(Juste avant la nuée Les heal doivent mettre tout leur HOT heal sur le tank le temp que la nuée ce termine)
Des adds pop à chaque nuée de sauterelles (un seul en version 10), ils cleavent, stackent un dot poison sur le tank, et utilisent des filets, empêchant tout mouvement (pas de filet sur Ava)
Les cacs doivent se placer avant que les adds lancent le filet, en raid 25, faire tourner les tanks pour le debuff poison. Les adds sont stunnable et doivent l’être.
il faut impérativement tuer les adds avant de passer sur le boss.
Positionnement :

                 






http://www.wegame.com/watch/naxx-10/






Grande Veuve Faerlina

                



Le boss est accompagné d’adds :
Les adds seront tanké par Un offtanks.
Les adds sont tués au fur et a mesure du combat pour contrer les enragers du boss.
Capacité :
Vollée d’éclairs de poison : Atteint 1/3 du raid environ, et applique un
débuff poison
Réactif sur les soins, dispell le poison
Pluie de feu : le nom parle pour lui même.
On fait pas le péon et on ne reste pas dedans sinon c du 2K dégâts /par pique
Enrager : régulierement le boss s’enrage.
On tue un des adds à coté du boss pour silence le boss et annuler l’enrager
Il s’agit bien d’une course au dps.


http://www.wegame.com/watch/naxx-10-grande-veuve-faerlina/



Maexxna
                


Entoilage : Lancé au bout de 20s, puis toutes les 40s. Cette capacité cible 1joueur en mode 10 et 2joueurs en mode 25, les projete au fond de la salle, et les enferme dans des cocons qui leur inflige des degats !!Un DPS est assigné pour detruire les cocons pour liberé les Prisoniers.

Jet de toiles : utilisé toutes les 40s sur tout le raid, le boss incapacite tout le raid pendant 3s(naxx10) 6s(naxx25). On ne peut pas résister à cette capacité.
Fulls hots Heal sur le tank quelque secondes avant le jet de toiles.
Choc de poison : AOE frontale de poison
Le boss est tanké dos au raid.

Poison nécrotique : Réduit tous les soins de 90%
Doit être dispell immédiatement
Abolir poisons en permanence sur le tank pour que l’effet soit actif meme sur les web spray
Semi-Enrage à 30% de pv : le boss tape plus fort
Garder ses CDs long pour cette phase du combat.
Pop d’araignée : Commence au bout de 40s, puis toutes les 30s, le boss invoque des adds araignées. Elles sont faibles mais tapent vite.
Doivent etre tuées avant le web spray suivant.
Le raid se positionne dos au boss, Un (deux à 25) dps est assigné aux victimes des cocons pour les libérer .Amplifier magie sur tout le raid.


http://www.wegame.com/watch/naxx-10-maexxna/







Aile des Abominations
     

Le Recousu

                


Le recousu a 4,325,000 HP (10joueurs) ou 13,000,000 HP (25 joueurs), que vous allez devoir descendre en moins de 6mn.
Capacités :
Frappe haineuse : Cette capacité tape le personnage à portée de mêlée qui a le plus de points de vie. Il l’utilise toutes les 1.2secondes. Cette capacité génère beaucoup d’aggro.
Requiert deux tanks (ou plus à 25) pour encaisser les coups.
Les soigneurs devront être réactifs sur les soins des tanks afin qu’aucun dps de subisse la capacité frappe haineuse. Pour faire simple on préfère que tout DPS dépassants les 30K de vie enlève une partie de ces buff pour diminuer sa vie à 24K-26K. . (les tank plus de 32K)

Enrager à 5%.
Arrivé a 5% de sa vie le boss se met en semi-enragé. « les tanks gardent leur bijoux et autres pouvoirs pour ce moment la »
Enrager au bout de 6 mn : si le boss n’est pas down apré les 6mn c’est le wipe du raid
DPS MAXIMAL
Ce combat ne nécessite aucune gestion d’aggro : en effet la capacité Frappe haineuse génère énormément d’aggro sur sa cible et a elle seule, permet aux tanks de rester confortablement à l’avance sur ce combat.
Concernant le placement, les tank vont le tanké a sa place. Concernant les tanks, nous mettons un drood Tank : frappes rapides et faibles ,esquive maximal, et privilégions war en offtank qui pourront encaisser les frappes haineuses sans broncher. Ce combat est avant tout un énorme stress test des soigneurs à 25. Il suffit de perdre un offtank et le wipe va vite arriver. A 10 le combat est une triste blague pour peu que vous ayez un peu de stuff héroïque..


http://www.wegame.com/watch/naxx-10-le-recousu/



Grobbulus

                


Capacités :
Nuage de poison : Emet un nuage de poison de 15 mètres de diamètre centré sur lui, causant de hauts dégats de nature. Le nuage reste en place très longtemps
Le tank va devoir le tanker en se déplacant TRES LENTEMENT pour garder le plus de zone safe possible.

Projection de gelée : Dégats de nature élevés. Les joueurs touchés font pop une Gelée polluée. Cette capacité à une portée limitée.
Les corps a corps Dps le boss de face.
Un CaC (DK de pref) s’occupent de pull et de tuer les gelée qui pop tout au long du combat.
Injection mutante : Injecte le joueur du raid avec un mutagene qui lui inflige un dot très lourd. Une fois dispell ou arrivé à terme le joueur crée un nuage de poison similaire à celui du boss.
Les joueurs infectés vont dans la zone désignée, à proximité de nuages de poison existant, loin du raid avant d’être dispell.
Enrage au bout de 10mn : Wipe du raid.
Concernant les (dé)placements, nous commençons le combat avec le boss aux pieds de l’escalier. Le tank se déplace ensuite vers l’est de la salle. Les gens infectés vont posé le poison a l’opposé ou derriere le boss systématiquement.
En régle général le combat est facile tant que les gens ne posent pas de gelées n’importe où dans la salle.



http://www.wegame.com/watch/naxx-10-grobbulus/



Thaddius

                


Phase 1 :
Combat contre deux adds, :
Si les adds s’éloignent de leur emplacement de départ, AOE sur le raid
Adds tanké a leur emplacement de départ
Toutes les 20s les adds téléportent leur tank sur la plate forme de l’autre add
Les tanks doivent retaunter leur add sur la plate forme ou ils atterrissent
Si l’un des adds meurt, l’autre le rez dans les 5s qui suivent
Les deux adds doivent etre tués simultanément
Stalag :
Utilise un War stomp qui fait des dégâts sur tous les mélée à portée
Entre en enrager périodiquement et pic de dégâts sur le tank
Les joueurs avec du mana sont affectés sur lui
Feugen :
Inflige un drain de mana en aoe et war stomp sur les mélées
Les joueurs sans mana et éventuellement les mages et chasseurs peuvent etre affectés sur lui

Phase 2 :
Toutes les 30s inflige une charge positive ou négative sur tous les membres du raid
Vous avez 5s pour vous placer à l’emplacement désigné pour les charges
Inflige une chaine d’éclair
Les joueurs s’espacent dans la mesure du possible par rapport aux zones assignées pour les charges
Enrager au bout de 6 mn, wipe du raid




http://www.wegame.com/watch/naxx-10-thaddius/



Aile de la peste
     
Noth le porte-peste




       



Techniques:
Malediction: Dot infligeant de gros dégats à enlever en  moins de 10 secondes sous peine de mort. Il vous faudra impérativement des classes Druides ou Mage capables de dispell pour ce boss.
Adds: Des adds squelettes popent régulièrement toutes les 30 secondes dans l'angle nord est de la salle, à tomber en premier. 2-3 Dps doivent être attribués à tuer les squelettes.
Faiblesse: Lancé sur les CAC, ce débuff diminue la force et ralenti les mouvements de 50%
Il vous faudra un prêtre pour le dispell, en commençant pas le tank.
Teleportation: Le Boss se téléporte une première fois sur le balcon et devient hors de portée. 2 vagues d’adds popent.  Chaque vague se compose de championslançant des frappes mortelles ou aoe de ~3000 dégats.
A la seconde téléportation, le Boss invoque aussi des gardiens en plus des champions.
Déroulement du Combat: Le Boss doit être tanké au milieu de la salle. Après 90 secondes, il se téléporte une première fois sur le balcon et fait poper les 2 premières vagues de champions pestiférés.
Toujours bien penser à décurse les malédictions sous peine de mort rapide.
Timing de la téléportation: Après 90 sec dans la pièce, il monte et passe 70 sec sur le balcon. Après 110 sec dans la pièce -> 95 sec balcon -> 180 pièce -> 120 balcon.
A la deuxième phase de téléportation,  il retourne sur le balcon et fait poper 2 nouvelles vagues de champions pestiférés avec un gardien pestiféré par vague. Le gardien doit être tombé en premier. Les phases s'enchainent ainsi jusqu'au down du boss


http://www.wegame.com/watch/naxx-10-noth-le-porte-peste/






Heigan l'impur




       



Déroulement du combat

Phase 1
Heigan est tanké dans la salle pour 90s. Les dps cac et le tank doivent se déplacer en fonction des éruptions. Les DPS DIstance et les healers sont sur la plate forme du boss et évitent les éruptions.
Phase 2
En début de Phase 2, Heigan se téléporte sur sa plate-forme et incante sa Nuée de peste. Tout le monde doit alors aller en position 1 (voir détails sur la danse d'Heigan) et débuter la danse d’Heigan.
La dance va durer 45 secondes avant que le Boss ne se reconcentre sur le tank et chacun reprenne sa palce de Phase 1.
Note:    - A chaque changement de phase, la zone safe redevient la zone 1. L’aggro ne reset pas entre chaque phase.
            - Les erruptions ne font des dégâts que lorsque la lave jailli. Il est tout à fait possible de la traverser sans prendre de dégat.

            

l y a 4 zones qui sont, tour à tour, épargnées par les Eruptions. Prenez la salle en regardant la plateforme et séparés là comme un gâteau en 4 tranches autour du noyau: la plateforme. Zone 1, 2 3 et 4.
La Zone 1 est située sur la gauche si l'on regarde la palteforme, la seconde devant/ gauche de la plateforme, la troisième devant/droite droite et enfin la quatrième complètement à droite.
Ces positions sûres alternent dans l'ordre: 1-2-3-4-3-2-1-2-3...La danse d’Heigan consiste alors à aller à chaque position au moment ou celle-ci est safe et ne subit pas d'erruption.


Illustration en flash du mouvement des zones


http://www.wegame.com/watch/naxx-10-heigan-limpur//




Saphiron
     


              

Sapphiron est l'avant dernier boss de Naxx, on y accède une fois les quatre ailes clean.
Sapphiron a environ 4,250,000 PV, et n'est plus immunisé aux sorts de givre (comme c'etait la cas pre-BC).
Le combat a deux phases :

Phase 1:
Sapphiron se comporte comme un dragon classique, c'est à dire cleave devant lui, et coup de fouet derrière lui. Attention cependant, sa zone de toucher devant et derrière est très large, il faut donc etre vraiment sur ses jambes pour le taper et pas trop en travers.
Il a les capacités suivantes :

Aura de givre : A l'engagement du combat, le dragon met un dot sur tout le raid tapant a 1,2k de dommages de Givre par secondes tant qu'il n'est pas mort ! Au bout de 15 minutes de combat, cette aura passe à 7,5K / sec.

Drain de vie : C'est une malédiction qui retire 2,5k de vie en dégats d'ombre et heal le boss pour le double toutes les trois secondes. Cette malédiction est jeté sur deux joueurs du raid toutes les 24 secondes.

Orage de givre - C'est une tornade qui tourne non stop dans la salle a partir du moment ou le combat commence. Il peut y en avoir plusieurs en meme temps. elles ralentissent aussi les joueurs touchés.

Phase Deux :

Toutes les 45 secondes, Sapphiron se palce au centre de la salle et s'envole , tous les joueurs trop près sont projetés en l'air.

Trait de givre : Il est casté sur deux joueurs pendant la phase aérienne. Elle place le joueur dans un bloc de glace et lui inflige des dégats initiaux à 4k avec stuff resist et a 15K sans stuff resist ainsi qu'a tous les joueurs a moins de 5 mètres.Il faut de suite aller se cacher derriere les blocs de glace une fois qu'ils sont posés.

Souffle de givre, apres avoir gelé deux joueurs, Sapphiron annonce "Sapphiron prends un souffle profond..." et incante un souffle de givre pendant 7 secondes qui tape tous les joeurs dans sa ligne de mire à 112k de dégats givre lol. Il faut que le raid soit alors caché derriere un bloc de glace immédiatement et ainsi se mettre hors de portée du souffle.

A 10% de sa vie, le dragon ne s'envole plus et reste en phase 1.

Note : il n'est pas obligatoire d'etre stuff RG pour ce combat si on est deja bien up niveau PV. Si on est un peu juste, il faut au moins une piece RG sur chaque joueur pour atténuer les dégats.


http://www.wegame.com/watch/naxx-10-saphiron/










  
                       


Dernière édition par koga le Dim 14 Mar - 16:31 (2010); édité 18 fois
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MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Tautec



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MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: strats naxx Répondre en citant

Excellent travail^^
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: strats naxx

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