AzN DrEaM Index du Forum AzN DrEaM

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ma passion^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Généralités >>> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tautec

Perso IN Game: tautec
Masculin 虎 Tigre Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 07:37 (2010)    Sujet du message: Ma passion^^ Répondre en citant

bah pour Savoir un peu plus de Rochdi, alias" tautec "^^  Je suis un passionné de voiture classique et tout ce qui est renovation de vieilles épaves...
je projette de me payé une CITROEN TRACTION AVANT de1955 et la restauré de A - Z
Aussi je reverrai d'avoir une "Mustang 1969 ou une mustang boss 302 BICK BLOck de 1970--sinon une camaro SS de 1969"
jai Deja U le plaisir d'aider un ami a restauré une Renault alpine A310 de 1984....
sinon la liste Des voiture préféré est trop longue je v cité seulement quelque unes ^^
(citroen traction --ford Gt40--toutes mustangs--DMC dolorean--mercedess SL 190,SL230,SL300--......etc)la liste est longue ..

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 07:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tankmasters

Perso IN Game: atolix,tankmasters ,

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Ma passion^^ Répondre en citant

mais lol c est que des voiture francais alala
Tautec

Perso IN Game: tautec
Masculin 虎 Tigre Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: Ma passion^^ Répondre en citant

Mis apart la Traction les autre Sont americaine ou bien allemande et ce n'est que quelque voitures sinon je siterai aussi les MORGAN--MARCOS--TALBOT LAGO...etc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Ma passion^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Généralités >>> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation