AzN DrEaM Index du Forum AzN DrEaM

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Krox post
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Postulez ici svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krox

Perso IN Game: Krøx et krox
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 03:50 (2010)    Sujet du message: Krox post Répondre en citant

Bjr all , 
               Je suis Krøx , Un gnome mage

Irl : je m'apelle Carl Toupin , j'ai 15 ans et je vis au Québec.

-Mon ancienne guilde était un guilde d'ami Irl mais il on arrêté de jouer c la raison pourquoi jai leave

- Je suis dispo tout les soirs de la semaine et en tout temps la fin de semaine pour instance, raid , etc ( quand je dit les soirs c'est de 4h-10h30 Heure du Québec ce qui est 6h de  moins que AvA )

- En ce moment je suis stuff Full pvp ( 5/5 S5 et H7 S5.5) mais j'envisage le stuff pve ( je ne fait plus de pvp ou presque )
            J'ai 1752 Ps , 15k5 de mana , 18k9 de vie , 20% CC  , 121 hate , 119 touché

- J'ai 4 mineur 450 , forge 450 , ingénieur 450 , joaillier 420 , enchanteur 450 , dépeceur 450 et  plusieurs secourismes si ça compte pour un métier

- j'ai choisie AzN DrEaM car il m'a l'air d'avoir une très bonne ambiance , sourtout no noob qui chiale toujours ^^ et aussi que vous avez la meilleur musique sur votre fofo quand on arrive Razz        

- Ah oui j'allais oublier , j'ai ts3 qui est en train de download alors pas de pb pour sa^^

J'ai lu la charte juste que je sais pas comment faire l'émoticone  ( MDR )

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 03:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holtt

Perso IN Game: Holtt
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 05:59 (2010)    Sujet du message: Krox post Répondre en citant

salut krox
je vois que t a mis la plupart de ce qu'il faut sur ta postulation ce qui me montre que t es vraiment motivé a nous rejoindre
d apres mes confrontations avec toi en pvp ( goulet,joug,.....) je dirai que tu metrises tres bien ta classe de mage un autre bon point
sinon je voudrai bien que tu me parle du metier de ce perso et aussi de ta spé pve et le template qui va avec ainsi que tes glyphes concernant cette spé
Krox

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 06:06 (2010)    Sujet du message: Krox post Répondre en citant

pour la réponce go voir le sujet rep ( je me suis trompé j'ai parti un autre sujet )

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 06:18 (2010)    Sujet du message: Krox post Répondre en citant

avoir un bon stuff n'est pas synonyme d'etre un bon joueur en pve ce qui est un des plusieurs points qui different le pvp du pve
en pvp il faut etre doué en arene pour monté sa cote en pve on peut etre un noob et faire parti d une bonne guilde qui peut te stuff sans pour autant qu'on soit doué (chose que nous preferons eviter a avoir a gerer)
ton template me permettra de voir si t as bien compris ce qu'on attend du mage en pve donc si tu pouvais en faire un grace a ce lien et posté le lien de ce template(apres avoir fini tu peux obtenir un lien a ton template en haut de la spé givre et le posté ici)
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Mage
Krox

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 06:31 (2010)    Sujet du message: Krox post Répondre en citant

ok j'irait faire sa demain matin car il est 1h30 du matin et je suis fatigué ! |-)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: Krox post Répondre en citant

Voila pour mes talent en spé pve   http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=230005033100330150323… 
et pour mes glyphes jai [ glyphe de gemme de mana ]  [ glyphe d'armure du mage ]  [ glyphe de projectile des arnanes]  et les mineur jai [ glyphe du pinguin ] [ glyphe gardien de feu ] [ glyphe gardien de givre ]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Krox post Répondre en citant

ton template n est pas complet la ><
en tout cas peu importe je voudrai te demander: "qu'est ce que tu pence de la spé feu en pve?"
je te donne un exemple de template feu http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=000000000000000000000…
les glyphes:
Glyphe d'armure de la fournaise(votre armure de la fournaise offre un bonus egale a 20% de votre esprit en coup critique)
Glyphe de bombe vivante(les degats periodiques de votre bombe humaine peuvent a present etre critique)
Glyphe de gemme de mana
Krox

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: Krox post Répondre en citant

Ouai elle a l'air de roxxer cette spé ;   jvais surment go respé quand jauré les po pour les glyphe mdr jai plus rien a cause de grandeur =(

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Krox post Répondre en citant

J'ai une petite question ;  Comment je fait pour savoir si je vais etre admis ou pas ? J'imagine que je doit attendre mais apres koi ? ^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: Krox post Répondre en citant

tu me semble un peu pressé de nous rejoindre sauf que pour nous rejoindre il faut un minimum et le post sert a chercher si ce minimum est present
pour ma part une derniere question: c'est quoi ton experience pve?
Krox

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 01:59 (2010)    Sujet du message: Krox post Répondre en citant

Bah , jai deja fait toutes les petites instance ( raid 5 ) ainsi que 3-4 foi naxx 10 et 1 foi naxx25

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:12 (2010)    Sujet du message: Krox post Répondre en citant

Voila pr mon template complet =) http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=230005033100330150323…

Dsl l'autre avé bug javé pas vu^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:01 (2010)    Sujet du message: Krox post Répondre en citant

celui ci bug aussi
Krox les mages ce n'est pas quelque chose qui manque chez les AzN, c'est meme la classe dominante. Le manque de serieux dans la postulation de ton template me laisse perplexe.
En plus en pve, il faut etre patient et se faire une place dans les instances de haut niveau ce qui n'est pas une mince affaire et faut parfois pas mal de temps pour etre accepté dans le groupe de raid.
Jusqu'a maintenant ta condidature ne montre aucun vrai plus que tu peux apporter a la guilde. Ton excitation ressemble pus a de la precipitation qu' a une vrai envie de nous rejoindre.
Il est certes que nous les AzN, on prefere jouer en s'amusant alors si quelqu'un s'enrage pour ne pas avoir été pris ou parsqu'il n'a pas eu de drop pour telle ou telle instance ca fou en l'air la bonne atmosphere de la guilde.
Alors pourras-tu mettre a coté ta precipitation qu'on tu rejoindras la guilde? Même si ta reponce sera surement oui,c'est un chose qu'on pourra voir seulement en jouant avec toi.
Donc pour ma part, j aimerai bien que tu rejoigne la guilde pour un test.
Je te mets un +1 en esperant que je me trompe sur certains points sur toi.
Krox

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: Krox post Répondre en citant

Holtt, quand je clik sur le template moi je le voi complet celui la je sais pas pourquoi toi tu ne le voit pas mais bon si tu trouve que c'est précipidé t'a qu'a dire non, je veu pas rejoindre une guilde si les gens a l'intérieur ne veulent pas de moi. C'est a toi de voir.  Mais je suis quand meme content que tu ai mis +1 Razz

Perso IN Game: atolix,tankmasters ,

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 01:59 (2010)    Sujet du message: Krox post Répondre en citant

dis moi c koi te horaire de jeu apres je te dis c bon ou pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Krox post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Postulez ici svp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation