AzN DrEaM Index du Forum AzN DrEaM

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
kalilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Postulez ici svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalilou

Perso IN Game: kaliløu

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: kalilou Répondre en citant

Salut all 
je m appel khaled j ai 16 ans je suis algérien et je veu venir dans votre guilde 
IG: mon nom est kemper paladin spé heal/tank/dps je suis dispo presque tout les jour je conné quélque strat de naxx et des hero 
mon stuff Surprisedn spé tank je suis full stuff hero et craf forge +t7 520 def 
spé heal j'ai le stuff forge stuff instence et 3 s5 1400 bs
spé dps :presque full s5
j ai caligraphe 450 et c craf gratuit pour la guilde ^^
j aime bien votre guilde et je veu etre avec mes pote irl 
j ai ts2 skype et j ai lue la charatte  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holtt

Perso IN Game: Holtt
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: kalilou Répondre en citant

salut a toi kalilou
si j ai bien compri ta main spé est tank en pve c'est ca?
ce serait bien si tu pouvé link ton template et dire tes motivations qui te font choisir AzN au lieu d une autre
en plus si tu pouvais telecharger Ts3 ce sera un bon + pour nous car on use pas de Ts2
nagato

Perso IN Game: nagatoø

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 01:18 (2010)    Sujet du message: kalilou Répondre en citant

Salut kalilou il te manque des truck a dire sur ta postulation mais j'aimerai bien que tu entre dans la guilde mais c pas a moi de dire sa :s bonne chance =)   
kalilou

Perso IN Game: kaliløu

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: kalilou Répondre en citant

oui je suis spé tank tu peu m inspecté IG si tu veu 
je veu etre dans azn-dream pck jai des ami dedans et on + cette guilde roxx a mort 
et pour ts3 je peu téléchargé 
13scrim

Perso IN Game: scrimø
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: kalilou Répondre en citant

salut kalilou je te veu dans ma guilde mes c pas a moi de décidé 
Holtt

Perso IN Game: Holtt
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: kalilou Répondre en citant

Personnelement, j'en ai un  peu marre des amis des guildains qui rejoignent la guilde alors qu'ils ne connaisent rien a leur perso rien au jeu rien a l'esprit du pve.
Je suis desolé que ca tombe sur toi Kalilou mais les pala tanks on n'en monque pas du tout. Un grand monque de serieux dans ta postulation. Repeter sans cesse que tu aime les AzN ne me fait que me damnder si c'est vrement le cas.
Je te mets un -1 en attendant de voir ce que les autres en pencent de toi.
Bonne chance et bon jeu.
Tankmasters

Perso IN Game: atolix,tankmasters ,

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 02:02 (2010)    Sujet du message: kalilou Répondre en citant

bon dis moi juste te horaire du jeu aussi manque que sa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: kalilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Postulez ici svp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation