AzN DrEaM Index du Forum AzN DrEaM

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Postulez ici svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nagato

Perso IN Game: nagatoø

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: Candidature DK Répondre en citant

Bon voila j'ai l'honneur de vous demandé le recrutement de mon prso c un (DK) et il s'appelle (Nagatoø) j'ai déjà fait plain de naxx 10 et 25 avec cette guilde 5 ou 6 fois et je trouve que ya une bonne ambiance dans cette guilde évidament bcp de pve ! moi je suis plus pve que pvp j'aime bcp faire des instance sur tt les grand instance comme nax et exitéra bon voila ! a propos de mon (DK) il et spé SANG a(54) et givre a (5) et impi (12) double spé aussi tank avec tt le stuff quille faut pour tanké mais pas les raid 10/25 que les petite a 5 bréffe pour mon stuff pve DPS ==> j'ai 2 pièce T7 et le torse on T7.5 la masse on titan full s5 aussi avec or7 fatal et full or7 pve tout on épique stuff tank j'ai tt les piéce aussi on épique c a voir !! bon les caractéristique en mêlée on DPS pve :
_vitesse d'attaque pare seconde 3.13
_dégâts  1360-1620 x 129%
_score de hâte  91      
_puissance d'attaque on mêlée    3785
_score de touche    161
_coup critique      25.65%
_expertise          9
défenses on DPS pve :
_armures    15343
_défense      400
_esquive     8.16%
_parade     12.14%.
J'espère une réponse positive de votre pare et merci de votre patience.

Dernière édition par nagato le Dim 25 Avr - 04:05 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nagato

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature DK Répondre en citant

Ah j'ai oublier des  truque je m'appelle MohameD j'ai 20 ans je suis algérien presque 3 ans que je jou a wow  je suis sur que votre guilde et la meilleur sur tt les strat naxx et tt je suis également une chauve-souris et j'ai lue la charte de la guilde et j'accepte  biensur les Pve Dream =P Voila tt  Okay

Dernière édition par nagato le Sam 24 Avr - 18:10 (2010); édité 1 fois
13scrim

Perso IN Game: scrimø
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Candidature DK Répondre en citant

pas mal  tu roxx le seul problème je t aime pas  Mr. Green t arête pas de me donné des cou IRL
13scrim

Perso IN Game: scrimø
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Candidature DK Répondre en citant

mes je te veu dans la guilde pour te takiné histoire de me vengé^^<3 
nagato

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Candidature DK Répondre en citant

takiné = donné des coup on IRL tu la dit =P
koga
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature DK Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue,
                           +1
nagato

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 04:06 (2010)    Sujet du message: Candidature DK Répondre en citant

Merci =)
Tautec

Perso IN Game: tautec
Masculin 虎 Tigre Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: Candidature DK Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Candidature DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Postulez ici svp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation