AzN DrEaM Index du Forum AzN DrEaM

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holtt

Perso IN Game: Holtt
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: candidature drood heal Répondre en citant

Bonjour a tous les AzN DrEaMers.
Je vous presente mon duide:
-Nom:Holtt
-Spé pve:heal( bs 1562 / 251 regene mana sans buff) jambe t7 et biento torse t7
-Spé pvp feral(full s5 avec hors set)
*Metier: Tdc 447+Depaceur max
*21ans, et j'habite en Tunisie. Mon experience pve en tlk concerne surtout les instances a 5.
*Fair play et chercheur d'une bonne ambiance dans la guilde,je sais aussi d'apres mon experience dans BC faire preuve de serieux quand il s'agit d'une instance et être dispo quand il s'agit d'aider un membre de la guilde.
*Pourquoi AzN DrEaM?
Parsque depuis que j ai participé a un naxx avec cette guilde, aucune guilde ne me plaits plus^^. Je trouve que c'est une guilde qui a exactement ce que je recherche dans une guilde pve(serieux, constance des instances et un groupe uni).
Même si pour le moment mon stuff heal laisse a desirer(lv 80 depuis 4 semaine et je me suis plutot occupé du stuff feral pour pouvoir mieux monter tdc), je suis entrain de l'ameliorer au fur et a mesure(dans 5k casque s5 et plus que 15 emblemes pour torse s7)
J'espere serieusement avoir donner les renseignements qu'il fallait et que ma condidature va recevoir des reponses positives.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation