AzN DrEaM Index du Forum AzN DrEaM

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
La vacuité de la vie IRL de poone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Généralités >>> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poone

Perso IN Game: Poone
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: La vacuité de la vie IRL de poone Répondre en citant

Bonjour à tous, cela fait maintenant deux jours que j'ai 19ans, et je ne constate encore aucune améliorations dans la qualité de vie de mon quotidien. Je suis en Fac d'anglais temporairement, l'année prochaine je pense arrêter mais je ne sais pas quoi faire d'autre non plus.
Mes journées passionantes ce résument à regarder un film, jouer à WoW que ça-me-fais-trop-chier-parceque-je-ne-monte-pas-à-1850-cote ^^!! Oui c'est frustrant parceque même si je prefere le pve, la journée, c'est du pvp, et je suis bad de bad. Sinon j'écoute de la musique. Beaucoup de musique.
J'écoute principalement du métal symphonique, comme dream theater, symphony x (et c'est tout parceque ce sont les meilleurs) un peu de death metal aussi, ça maintiens le mort vivant en vie, ou pas, puisqu'il est mort ... je m'embrouille la o_o. Bien sûr je n'écoute pas que ça, un peu de tout, j'estime qu'il y a du bon dans tout, au moins un peu.

Je fais de la guitare depuis l'année dernière, et je suis blasé, pas parceque je suis mauvais, je suis juste débutant, et j'écoute des solistes abusés que j'envie (john petrucci). Ca aussi c'est frustant, autant que de need encore la jambe T7 ^^ (d'ailleurs j'aurais le temps de prendre avec les emblemes de vaillance mdr^^).

Je suis célibataire aussi. J'ai eut une amie virtuelle, ça m'as gavé. Et une relation irl qui n'as duré qu' une semaine mdr, frustrant aussi.

Je sais plus quoi dire maintenant, si tu as tout lu toi qui lis cette phrase, c'est que dans un sens, tu t'ennuis autant que moi, parceque moi j'ai fais ce post car le serveur arrete pas de crashé là. Ca aussi c'est frustrant éwi.  Mort de Rire .

J'oubliais de dire que même si je suis un gros déprimé, j'aime bien rigolé, et j'aime bien faire rire, donc j'espere ce post vous à fais un peu rire lol, sinon ça va me frustré ça aussi xd. Mon petit poné, dédicasse nyuh, qui ne m'aime malheuresement pas (jk) . 

Ps: le serveur est OP je vais play, donc si toi lecteur tu as des questions ou des remarques plus serieuses a faire ben go  Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyny

Perso IN Game: Bellanyny / Leenya

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: La vacuité de la vie IRL de poone Répondre en citant

OMG Poone tu veux une corde ??? Okay
poone

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: La vacuité de la vie IRL de poone Répondre en citant

pourquoi faire je suis déjà un mort vivant ^^
Kraztatet

Perso IN Game: Kraztatet // Hellend
Masculin 兔 Lapin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:47 (2010)    Sujet du message: La vacuité de la vie IRL de poone Répondre en citant

Kikoo o/
MSN
poone

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: La vacuité de la vie IRL de poone Répondre en citant

Tu as lu ce post de merde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: La vacuité de la vie IRL de poone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Généralités >>> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation