AzN DrEaM Index du Forum AzN DrEaM

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
warcus /chevalier de la mort /nain /tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahmed

Perso IN Game: warcus
Masculin 牛 Buffle Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: warcus /chevalier de la mort /nain /tank Répondre en citant

bonjour,je m'appelle ahmed et le nom de mon personne est (warcus) j'ai 14ans et je suis arabe tunisien je suis un bon étudiant et j'ai une bonnne moyenne mais je suis no-life a wow dans les vacances ,j'ai joué a world of warcraft pendant 3ans se qui dit ,dés l'ouverture de notre beau serveur.
avant je joué avec un prétre qui se nomme (naik) je l'ai donner a mon cousin (aquasnake) parceque son personnage avait été ban def,j'été dans les foroyskir ,et les (geek and mecanic ma guilde actuel) ,je suis dispo la plupart des journée mais les soirs je promet rien .
j'ai une spé tank copier d'un tank de l'offi,je porte 2arme 1a chaque main ,je gére trop bien mon tank surtt tank de zone (si je lag pas bien sur),mon stuff est épik+bleu j'ai aucun vert et j'ai mes bijoux.
je débute metier ,joilirie 200 et minage 200.
on m'a dit que cette guilde a une bonne ambiance et que vous cherchez des petits tank tjs dispo la journées donc j'ai pas hésiter a postuler chez vous et surtt on m'a dit que c plein de tunisien.

merci de m'avoir écouter ,j'éspére étre accepter
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theouf

Perso IN Game: Theouf
Masculin 牛 Buffle Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: warcus /chevalier de la mort /nain /tank Répondre en citant

salut dsl on a pas le meme heure pour jouer ..

-1
koga
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: warcus /chevalier de la mort /nain /tank Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
comme t as dit theouf dsl mais nos raids sont toujours les nuits tard on groupe genre 22h.
merci en  tout cas.
-1
Tautec

Perso IN Game: tautec
Masculin 虎 Tigre Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: postulation!! Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.
pour débuter, sa nous fait plaisir que vous ayez Choisi notre Guilde et que vous avez Pris la peine de postulez mais malheureusement Vos Heurs de jeu sont vraiment au contraire de nos heurs On est Une guilde Nocturne , elle prend vie a partir de 21H-22h Jusqu'au lendemain (5h-6H).Qui fait que votre integration n'apportera presque rien a la guilde Vus les heur de jeu complètement decalé
ce Qui fait Que votre postulation est refusée.
merci de ne pas le prendre mal   et bon jeu..
-1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: warcus /chevalier de la mort /nain /tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation