AzN DrEaM Index du Forum AzN DrEaM

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
warcus /chevalier de la mort /nain /tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahmed

Perso IN Game: warcus
Masculin 牛 Buffle Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: warcus /chevalier de la mort /nain /tank Répondre en citant

bonjour,je m'appelle ahmed et le nom de mon personne est (warcus) j'ai 14ans et je suis arabe tunisien je suis un bon étudiant et j'ai une bonnne moyenne mais je suis no-life a wow dans les vacances ,j'ai joué a world of warcraft pendant 3ans se qui dit ,dés l'ouverture de notre beau serveur.
avant je joué avec un prétre qui se nomme (naik) je l'ai donner a mon cousin (aquasnake) parceque son personnage avait été ban def,j'été dans les foroyskir ,et les (geek and mecanic ma guilde actuel) ,je suis dispo la plupart des journée mais les soirs je promet rien .
j'ai une spé tank copier d'un tank de l'offi,je porte 2arme 1a chaque main ,je gére trop bien mon tank surtt tank de zone (si je lag pas bien sur),mon stuff est épik+bleu j'ai aucun vert et j'ai mes bijoux.
je débute metier ,joilirie 200 et minage 200.
on m'a dit que cette guilde a une bonne ambiance et que vous cherchez des petits tank tjs dispo la journées donc j'ai pas hésiter a postuler chez vous et surtt on m'a dit que c plein de tunisien.

merci de m'avoir écouter ,j'éspére étre accepter
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theouf

Perso IN Game: Theouf
Masculin 牛 Buffle Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: warcus /chevalier de la mort /nain /tank Répondre en citant

salut dsl on a pas le meme heure pour jouer ..

-1
koga
Administrateur