AzN DrEaM Index du Forum AzN DrEaM

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kysers

Perso IN Game: Kysers

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à vous membres de la guild AzN DrEaM!

Je me présente, je suis Kysers paladin hordeux à la spé dps ou heal (full s5 s6 dans les 2) et en cours d'un stuf tank. Je suis enchanteur (456/460) et j'aide si il faut les joueurs en difficultés.
Je vous ai accompagné lors de certaines instances et j'en garde de bon souvenirs. Dans ma nature je suis quelqu'un de patient, calme et fair plait. Je recherche surtout une guild organisé
avec une bonne ambiance et c'est pour ça que la votre semble l'idéal et en correspondance avec mes attentes.
Je suis pret à m'investir et à vous prouver ma valeur lors de vos convocations.

J'éspére que vous retiendrai ces capacités  et que vous m'accepterai dans votre guild. Okay

Bon plaisir et bon jeu!                
                                                                                                                                  Kysers
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
pour cette postulation que t'as fait kysers je te donne un -1 mais pour que tu intégre la guilde ca sera +2
-1  +  2   +1
Theouf

Perso IN Game: Theouf
Masculin 牛 Buffle Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1
Tankmasters

Perso IN Game: atolix,tankmasters ,

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 pour allée plus rapidement
Tautec

Perso IN Game: tautec
Masculin 虎 Tigre Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 02:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon a moi la parole la.......
Bal blaaaa blablablablablablalba BLaaaaaa BllllAalllaaaaaaaaaaa
Ce qui fait que parmis tout ce que jai dis Je suis pour ton integration de la guilde ^^
+8

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation