AzN DrEaM Index du Forum AzN DrEaM

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Starlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starlines

Perso IN Game: Starlines
Masculin 猪 Cochon Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Starlines Répondre en citant

Bonjour donc voila je vous présente une petite description de mon mage

_Starlines:Mage Humain lvl 80 spé Givrefeu

_Côté IRL:Je m'appelle Adem J'ai 14ans et j'habite en Algérie

_Dans mon expérience de jeu je connais quelques strats de boss dans nax10 nax25 et les strats  des instance héros(groupe a 5) et pour mon ancienne guilde je pense que je vais la quitter parceque y'en a qui farm et  d'autre qui proffite du farmage des autres comme dans la BDG un copain a moi il met 300po pour qu'un officier qui met rien dans la BDG on prend et le gas n'arrète pas de demander de la bouffe pendant les raid (Pour ma part moi j'ai mon chassou qui est 375 en pèche +cuisine et joillier +minage je vais lui augmenté ses métier pour me faire des gemme et de la bouffe pour le bien nourrit)

_Comme vous l'avez constatez dans les raids qui ont suivi , je suis disponible jusqu'a ce que le raid soit OFF ou que je sois fatigué

_Voici le lien pour voir mon stuff et mes carac: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-75979-01-joueur-vitam.html

_Mon mage est mienur:450 et Ingénieur:260 (Je compte bien la monter assez rapidement puisque les vacances arrivent Very Happy )

_J'ai choisi votre guilde parceque vous ètes sympa , vous vous entrèdez , et ya pas de priorité dans les loots (comme le font certaines guildes,c'est a dire rien pour les Picks Up et tous pour les membres de la guilde)

Voila donc j'attend vos réponses,Merci

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koga
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Starlines Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
je constate que t'as pas lu la charte de guilde starlines Neutral
Tankmasters

Perso IN Game: atolix,tankmasters ,

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Starlines Répondre en citant

ok je suis pour ta canditature mon avi favorable
Starlines

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Starlines Répondre en citant

_Désoler de n'avoir pas lu la charte de guilde , je croyais que tout était dans la méthode de postulation mais maintenant je l'ai lu

_Le PvP sauvage je le fait jamais mais si on m'attaque je ripposte

_Dans le /join world j'y go jamais parceque sa sert a rien je suis tjrs dans le /join recherchegroupe et /join vente ou /join ventes

_Pour Teamspeak C'est sans aucun problème je l'ai comme vous l'avez vu dans les pécédents Raids

_Pour le comportement je crois que ca va j'ai jamais fait de bétises ^^

_Pour vos horraires Je les connais pas mais si vous me les dites je serais a l'heure

_Pour les compos jai tjrs 200poudres des arcanes sur moi et consommable Faudrait me link une popo Comme ca je farmerais pour en avoir

_Ben voila je l'ai lu et désolé de ne pas l'avoir fait au début ,Merci

Cordiallement Starlines

Perso IN Game: tautec
Masculin 虎 Tigre Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Starlines Répondre en citant

ta mon Avis favorable .....sauf qu'il reste un "MAIS" ^^
Des que tu sera invité dans la guilde on va passer quelques temps a évaluer ton comportement , que sa soit en guilde ,en groupe ET meme IRL car a 14ans faut laissez une très grande place aux Études (c uniquement pour ton bien la ). en Gros tu va faire partie de la routine de la guilde^^

amicalement ""tautec""

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Starlines Répondre en citant

Mes études faut pas s'inquiter parceque j'ai tjrs entre 13 a 14 de moyenne trimestrielle sans apprendre [je me vente pas Wink ]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Starlines Répondre en citant

J'ai bien mentionné de mettre le symbole " Okay " si vous avez lue et accepter nos conditions dans la charte de guilde.
Bon pour moi ca sera un  +1.
Starlines

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Starlines Répondre en citant

THANKS Very Happy

Perso IN Game: Theouf
Masculin 牛 Buffle Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Starlines Répondre en citant

ok bienvenu !! je donne mon avis favorable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de Starlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzN DrEaM Index du Forum >>> Espace recrutement Ouvert >>> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation